La meilleure ligue de hockey!
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Go down
Subbanator
Subbanator
Posts : 90
Join date : 2017-08-15

Expansion 2018: Nouvelle équipe dans la XHL pour cette année. Empty Re: Expansion 2018: Nouvelle équipe dans la XHL pour cette année.

Tue Aug 15, 2017 11:18 am
Merci à Tommy et à tous pour votre acceptation de ma candidature pour être votre 10ème équipe dans votre ligue.

Comme Tommy le mentionnait, ca fait quelques années que je le tallonais pour faire une expansion et le jour est venu.

J'en profite pour vous annoncer le nom de la 10ème concession: Subbanator

Par le fait même, j'annonce officiellement que je suis prêt à discuter pour avoir les droits sur PK Subban xD

Bonne saison à tous et on se rencontre prochainement dans un salon (ou ManCave) près de chez-vous!
avatar
bonus
Posts : 26
Join date : 2017-08-15

Expansion 2018: Nouvelle équipe dans la XHL pour cette année. Empty Re: Expansion 2018: Nouvelle équipe dans la XHL pour cette année.

Tue Aug 15, 2017 11:12 am
Merci Tommy, ce site est quasiment un clone de l'ancien! good job!
Mavryk77
Mavryk77
Admin
Posts : 136
Join date : 2017-08-10
Age : 46
https://vvores.forumactif.com

Expansion 2018: Nouvelle équipe dans la XHL pour cette année. Empty Expansion 2018: Nouvelle équipe dans la XHL pour cette année.

Tue Aug 15, 2017 10:06 am
Bonjour cher DG,

C'est avec enthousiasme que je vous annonce l'entré d'une nouvelle équipe dans la XHL.
Le nom du nouveau DG est Fred Richard, c'est un ami commun  à Christian et moi et un collègue de travail aussi.  Il sera donc la 10e équipe.

Je peux vous assurer qu'il est très motivé. Ca fait déja quelques années qu'ils nous demandent s'il peut rejoindre la ligue. Bref, nous lui souhaitons la bienvenue et la meilleure des chances.
Les détails concernant cette expansion suivront sous peu.

En attendant, Fred, tu peux te trouver un nom d'équipe.

Bienvenue! Smile
Sponsored content

Expansion 2018: Nouvelle équipe dans la XHL pour cette année. Empty Re: Expansion 2018: Nouvelle équipe dans la XHL pour cette année.

Back to top
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum