La meilleure ligue de hockey!
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Go down
Subbanator
Subbanator
Posts : 90
Join date : 2017-08-15

Entente entre les Warriors et l'équipe d'expansion! Empty Re: Entente entre les Warriors et l'équipe d'expansion!

Mon Aug 28, 2017 10:25 am
Je suis ouvert à discuter avec les équipes qui veulent protèger X joueurs ou me diriger vers X joueur mais tout a un coût Very Happy

Via courriel: frederic.richard@gmail.com ou via PM sur le forum.
Mavryk77
Mavryk77
Admin
Posts : 136
Join date : 2017-08-10
Age : 46
https://vvores.forumactif.com

Entente entre les Warriors et l'équipe d'expansion! Empty Re: Entente entre les Warriors et l'équipe d'expansion!

Mon Aug 28, 2017 10:18 am
Toutes les équipes devront fournir une liste de protection de 11 joueurs peu importe la position et les Subbanators devront sélectionner un joueur par équipe parmi les joueurs non protégés. Les joueurs dans le farm ne seront pas admissible et seront protégé par défaut. Le pool d'agent libre ne sera pas disponible non plus pour l'expansion mise a part au draft des recrues et agents libres.

Les deals avec l'équipe d'expansion sont possibles comme avec Vegas dans la NHL ou comme les Warriors l'ont fait avec les Subbanators.
avatar
nic
Posts : 20
Join date : 2017-08-20

Entente entre les Warriors et l'équipe d'expansion! Empty Re: Entente entre les Warriors et l'équipe d'expansion!

Sun Aug 27, 2017 10:31 pm
on va avoir une liste de protection
avatar
S0B4D
Posts : 28
Join date : 2017-08-20

Entente entre les Warriors et l'équipe d'expansion! Empty Re: Entente entre les Warriors et l'équipe d'expansion!

Sun Aug 27, 2017 12:30 pm
Je pensais qu'il faisait son equipe avec les joueurs autonomes?
Mavryk77
Mavryk77
Admin
Posts : 136
Join date : 2017-08-10
Age : 46
https://vvores.forumactif.com

Entente entre les Warriors et l'équipe d'expansion! Empty Entente entre les Warriors et l'équipe d'expansion!

Tue Aug 22, 2017 10:22 am
Toujours très actif, les Warriors se sont entendu avec le Subbanator pour qu'ils sélectionnent Zetterberg au draft d'expansion contre le 2e choix des Rowdy acquis par les Warriors l'an passé. Ce genre de stratagème nous rappelle le draft d'expansion de Vegas dans la NHL plus tôt cette année.

Résumé:
Zetterberg + 2e choix Rowdy 2017-18 au Subbanator.


*J'en profite pour mentionner que la nouvelle équipe est à l'écoute de deal possible pour choisir des joueurs spécifiques dans vos alignements ou le contraire, de ne pas choisir dans une liste de joueurs spécifiée.
Sponsored content

Entente entre les Warriors et l'équipe d'expansion! Empty Re: Entente entre les Warriors et l'équipe d'expansion!

Back to top
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum