La meilleure ligue de hockey!
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Go down
avatar
AlexD
Posts : 17
Join date : 2017-08-15

Comité de direction de la XHL Empty Re: Comité de direction de la XHL

Mon Sep 18, 2017 8:27 pm
Si jamais quelqu'un ne répond pas à temps et n'est pas rejoignable, on pourrait faire en sorte que son opinion n'est pas tenue en compte pour le sujet en question.
Subbanator
Subbanator
Posts : 90
Join date : 2017-08-15

Comité de direction de la XHL Empty Re: Comité de direction de la XHL

Mon Sep 18, 2017 9:44 am
gd22 wrote:Y'aurait fallu un comité de décisions pour trancher sur l'implantation d'un comité de décisions. We're fucked!

Comité de direction de la XHL 0mKXcg1
avatar
gd22
Posts : 71
Join date : 2017-08-16

Comité de direction de la XHL Empty Re: Comité de direction de la XHL

Mon Sep 18, 2017 7:21 am
Y'aurait fallu un comité de décisions pour trancher sur l'implantation d'un comité de décisions. We're fucked!
Subbanator
Subbanator
Posts : 90
Join date : 2017-08-15

Comité de direction de la XHL Empty Re: Comité de direction de la XHL

Sun Sep 17, 2017 10:34 pm
pour
avatar
screte
Posts : 26
Join date : 2017-09-11

Comité de direction de la XHL Empty Re: Comité de direction de la XHL

Sun Sep 17, 2017 10:20 pm
contre
Mavryk77
Mavryk77
Admin
Posts : 136
Join date : 2017-08-10
Age : 46
https://vvores.forumactif.com

Comité de direction de la XHL Empty Comité de direction de la XHL

Sun Sep 17, 2017 9:47 pm
Pour le bon déroulement des décisions de la ligue, je propose de créer un comité formé de 3-4 DG pour prendre les meilleurs décisions concernant la XHL. Il n'est pas toujours facile de mettre en place des choses pour la ligue avec l'avis de tout le monde et il est parfois très difficile de rejoindre tout le monde rapidement pour prendre des décisions importantes.

Donc, je crois qu'élire un comité pour gérer tout ca serait un gain important pour l'organisation et la planification.

Je propose que les DG les plus motivés, facile à rejoindre et ayant un désir de faire progresser cette ligue pendant encore longtemps deviennent les gestionnaires et que l'on leur donne les pouvoirs décisionnels.

Ex: supposons que Mathieu propose un nouveau règlement comme le 2e gardien de but, le comité en débat, consulte les autres s'ils le veulent pour obtenir plus d'opinion, et devront soit être unanime entre les 3-4 DG élus ou soit obtenir la majorité. (à choisir)

Je propose un vote sur le sujet et si la majorité l'emporte, nous éluerons ce comité par la suite.

Qui est pour? qui est contre? Question
Sponsored content

Comité de direction de la XHL Empty Re: Comité de direction de la XHL

Back to top
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum