La meilleure ligue de hockey!
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Go down
avatar
gd22
Posts : 71
Join date : 2017-08-16

Échange de choix Empty Re: Échange de choix

Fri Sep 22, 2017 2:50 pm
Juste un autre vol signé Tommy alors. Ceci étant dit, il va falloir régler cette brèche aux règlements.
Mavryk77
Mavryk77
Admin
Posts : 136
Join date : 2017-08-10
Age : 46
https://vvores.forumactif.com

Échange de choix Empty Re: Échange de choix

Fri Sep 22, 2017 2:35 pm
Nimporte quoi votre affaire! C'est un 2e pick 2018. C'est clairement un trade légale.
avatar
gd22
Posts : 71
Join date : 2017-08-16

Échange de choix Empty Re: Échange de choix

Fri Sep 22, 2017 1:52 pm
Je suis quand même d'accord avec Steph, dès la réalisation de cette transaction je suspectais ce 2ème choix d'être un "throw-in"
avatar
screte
Posts : 26
Join date : 2017-09-11

Échange de choix Empty Re: Échange de choix

Fri Sep 22, 2017 1:18 pm
Oh, Tommy vient de se faire prendre la main dans l'sac!

On devrait invalider tous les choix du Wasted Crew passé la première ronde, ou au moins pour cette année celui qui a été obtenu en toute connaissance de cause de la part de Tommy.
Mavryk77
Mavryk77
Admin
Posts : 136
Join date : 2017-08-10
Age : 46
https://vvores.forumactif.com

Échange de choix Empty Re: Échange de choix

Fri Sep 22, 2017 10:03 am
Tu as tout a fait raison il faut trouver une solution pour ca. C'est une faille dans notre système. Par contre, rapidement je n'ai pas d'idée. Il faudra y réfléchir!
avatar
gd22
Posts : 71
Join date : 2017-08-16

Échange de choix Empty Échange de choix

Fri Sep 22, 2017 10:01 am
J'ai une question concernant l'échange de choix. Ne devrions-nous pas réglementer la transaction de choix de repêchage qui vont au-delà de notre dernière sélection? Je ne sais pas comment nous pourrions procéder dans l'optique ou d'une année à l'autre les équipes ne repêchent pas le même nombre de joueurs, mais il faudrait se donner des balises.

Je prends l'exemple du Wasted Crew qui cette année termine son repêchage en 1ère ronde, mais qui aura échangé deux choix ultérieurs, dont un aux Warriors, au moment où c'était su que ce choix ne lui servirait pas. Ce type de transaction est sans conséquence pour l'équipe qui transige mais impacte tout le reste de la ligue. À ce compte-là, les Wasted pourraient encore théoriquement échanger leurs choix de 4ème, 5ème et 6ème rondes.

Sponsored content

Échange de choix Empty Re: Échange de choix

Back to top
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum