La meilleure ligue de hockey!
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Go down
Subbanator
Subbanator
Posts : 90
Join date : 2017-08-15

Règle 2 - Joueurs éligibles/club école Empty Re: Règle 2 - Joueurs éligibles/club école

Mon Sep 18, 2017 10:44 am
Vu que le changement à la règle me concerne directement, je vais essayer de ne pas trop plaider pour ma cause... juste un petit peu.

Je sais que l'arrivée d'une nouvelle équipe bouleverse l'univers de la XHL et chambarde quelque peu vos lineups actuels. Mais j'estime que l'impact est somme toute minime.

En protégeant 11 joueurs sur une possibilité de 16 joueurs, la qualité n'est pas toujours au rendez-vous. Je croyais que ca serait 9 ou 10 joueurs initialement mais je me suis plié à la règle et je suis satisfait avec mon équipe qui a environ 83 de rating en moyenne.

Ensuite, mon ordre au repéchage. Encore là, je croyais qu'il serait possible pour moi de pouvoir sélectionner à un rang plus avantageux vu que j'étais une équipe d'expansion. Soit par une loterie ou par un ordre executif de la XHL mais on m'a avisé que mon acceptation dans la ligue avait été négocié en fonction de mon choix très tardif, soit le 10ème choix. Encore une fois, je me plie à la règle.

Maintenant pour les recrues:
Les 6 recrues proposées sont uniquement pour me permettre d'etre plus compétitifs et/ou d'avoir des assets pour effectuer des transactions durant l'année.

Cela étant dit, le changement proposé vient de Tommy lui-même. Donc ce n'est pas une requête de ma part. Il ne faut pas voir cela comme un passe-droit, ce n'est pas le cas.

C'était ma perception de la situation. Si on désire passer le changement au vote, je me plierai à la décision des GMs.

Bien à vous,
SubbanatorHC
avatar
gd22
Posts : 71
Join date : 2017-08-16

Règle 2 - Joueurs éligibles/club école Empty Re: Règle 2 - Joueurs éligibles/club école

Mon Sep 18, 2017 7:15 am
Je partage le point de vue de Stéphane. Quant à la rigidité de nos règles d'expansion, je garderais à l'esprit que le processus d'expansion a été annoncé post-saison et que, conséquemment, nous n'avons fait aucune transaction/ajustement d'alignement afin de protéger nos alignements. Dans une perspective d'expansion annoncée, je ne me serais pas retrouvé avec une problématique Aho et tu n'aurais pas reçu un choix de 2ème ronde + Gostibehere et la possibilité de repêcher Radulov.

Le 3 recrues par année est une règle immuable et invariable pour les équipes déjà en place, sinon ce serait trop facile de liquider nos espoirs et de regarnir notre banque en une seule année, pour l'équipe d'expansion je serais plus flexible, mais je réitère que je partage le point de vue de Steph en disant que ça ne changerait pas grand chose car ces 3 joueurs seraient relâchés l'année prochaine. La nuance avantageuse serait que tu aurais 6 chances d'en avoir 3 bons, plutôt que 3 chances. Je suis prêt à faire preuve d'ouverture sur cette règle, si les autres DGs se rallient.
Subbanator
Subbanator
Posts : 90
Join date : 2017-08-15

Règle 2 - Joueurs éligibles/club école Empty Re: Règle 2 - Joueurs éligibles/club école

Sun Sep 17, 2017 11:13 pm
Avoir le 10ème pick quand on est un club d'expansion, je pense que les passe-droit ne sont pas une pratique courante pour mon club Wink
avatar
screte
Posts : 26
Join date : 2017-09-11

Règle 2 - Joueurs éligibles/club école Empty Re: Règle 2 - Joueurs éligibles/club école

Sun Sep 17, 2017 11:05 pm
Je vais essayer de retrouver ce qu'on avait déterminer demain. Entre temps, un farm club ça se construit avec le temps donc je dirais pas de passe droit. Anyway, la limite est de 6 donc ça va lui prendre 2 ans au max à remplir. Entre ça et en prendre 6 cette année et en couper 3 l'an prochain pour faire de la place...
Mavryk77
Mavryk77
Admin
Posts : 136
Join date : 2017-08-10
Age : 46
https://vvores.forumactif.com

Règle 2 - Joueurs éligibles/club école Empty Re: Règle 2 - Joueurs éligibles/club école

Sun Sep 17, 2017 10:19 pm
Est-ce qu'on garde toujours la règle de 3 recrues dans le farm par année ou on peut maximiser notre total de 6 recrues en un seul repêchage?

Si c'est 3, je propose qu'on fasse une règle spéciale dans le cas d'une équipe d'expansion pour l'aider à obtenir une équipe compétitive plus rapidement.

Ex: Cette année, seul le Subannator aurait le droit de drafter 6 recrues pour mettre dans son farm et quant aux autres équipes, ils ne pourraient qu'en repêcher 3 au maximum cette année s'ils leur restent de la place.
Mavryk77
Mavryk77
Admin
Posts : 136
Join date : 2017-08-10
Age : 46
https://vvores.forumactif.com

Règle 2 - Joueurs éligibles/club école Empty Règle 2 - Joueurs éligibles/club école

Sun Aug 20, 2017 10:42 pm
Une équipe de la XHL compte 20 joueurs, 12 avants, 6 défenseurs et 2 gardiens.

Nous avons aussi un club école de 6 joueurs ne comptant pas sur la masse. Ces joueurs pour être éligibles ne doivent jamais avoir été repêchés dans la XHL, ne jamais avoir joué dans la XHL et avoir joué moins de 40 matchs dans la LNH.

Dès qu'un joueur du club école est activé, il ne peut plus jamais retourner dans le club école. On peut repêcher maximum 3 joueurs de club école/année!
Sponsored content

Règle 2 - Joueurs éligibles/club école Empty Re: Règle 2 - Joueurs éligibles/club école

Back to top
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum