Share
Go down
thorgal

Re: Draft 4ieme ligne

on Wed Dec 06, 2017 12:49 pm
Ouais, mais cette année ne compte pas.
Exemple, personne ne peut repêcher Joni Ikonen, le choix de 2ieme tout du canadiens.
Il sera disponible seulement l'année prochaine après le draft
Subbanator

on Wed Dec 06, 2017 8:35 am
@thorgal wrote: Seul réglement, le joueur repeché dois avoir joué au moins 1 match NHL dans les années précedente à celle-ci.

Donc ca peut être un joueur jamais repêché par un GM de la XHL? Seule règle est 1 match minimum joué dans la NHL?
Subbanator

on Wed Dec 06, 2017 8:30 am
Tout le monde a surement 2 ou 3 joueurs qu'ils auraient pris si les valves étaient ouvertes donc perso, mis a part les équipes qui ont déjà des joueurs sur la 4, je partirais ca sur une base égale et pas de joueurs réservés (Beauvillier).

Edit: Même si je serais possiblement avantagé pour un draft par ordre de classement, je suis d'accord avec un tirage au hasard pour l'ordre.
Mavryk77
Admin
http://vvores.forumactif.com

on Tue Dec 05, 2017 2:19 pm
Je serais tenté de faire un mini draft au hasard pour les positions vu que nous n'avons pas le même nombre de matchs de joué.

De plus, j'avais un joueur sur ma 4e ligne que j'ai droppé seulement pour être fair avec vous que j'aurais pu garder vu qu'il y a une zone grise sur ce règlement. Je trouverais ca un peu dommage de perdre mon joueur si on est pour débloquer ca.
thorgal

Draft 4ieme ligne

on Mon Dec 04, 2017 3:09 pm
Étant donné que la prise d'agent libre pour la 3 ou 4iême ligne a été bloqué depuis un petit bout, il faudrait "ré-ouvrir" les valves tranquillement.
Comme discuté, est-ce quon procéde à un draft pour ceux que ca intéresse.

Le dernier au classement repêche un joueur de 4iême ligne si il le veut puis on y va en ordre.
Seul réglement, le joueur repeché dois avoir joué au moins 1 match NHL dans les années précedente à celle-ci.

Sponsored content

Back to top