La meilleure ligue de hockey!
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Go down
avatar
gd22
Posts : 71
Join date : 2017-08-16

Entente entre les Olympiques et l'équipe d'expansion Empty Re: Entente entre les Olympiques et l'équipe d'expansion

Fri Sep 08, 2017 6:59 pm
Pour éviter la confusion, c'est simplement Duchene qui devient protégé dans mes 11... et Aho est exposé, mais protégé suite a l'entente. En gros, le deal me permet de protéger 12 joueurs. Il pourra donc ramasser Radulov ou Zibanejad... à moins que l'on offre un choix pour eux.
Subbanator
Subbanator
Posts : 90
Join date : 2017-08-15

Entente entre les Olympiques et l'équipe d'expansion Empty Re: Entente entre les Olympiques et l'équipe d'expansion

Fri Sep 08, 2017 6:54 pm
Pour l'instant, Radulov n'est pas protégé (liste ne sont pas encore officiellement remises).

Et je conserve mon droit au repêchage d'expansion.
Mavryk77
Mavryk77
Admin
Posts : 136
Join date : 2017-08-10
Age : 46
https://vvores.forumactif.com

Entente entre les Olympiques et l'équipe d'expansion Empty Re: Entente entre les Olympiques et l'équipe d'expansion

Fri Sep 08, 2017 6:25 pm
Est-ce que Radulov est protégé? L'entente semble être différente de la nôtre.


Last edited by Mavryk77 on Fri Sep 08, 2017 7:15 pm; edited 1 time in total
Subbanator
Subbanator
Posts : 90
Join date : 2017-08-15

Entente entre les Olympiques et l'équipe d'expansion Empty Entente entre les Olympiques et l'équipe d'expansion

Fri Sep 08, 2017 6:23 pm
Étant toujours à l'écoute des besoins des autres GMs de la XHL, il me fait plaisir de vous annoncer une seconde entente concernant le repéchage d'expansion qui aura lieu sous peu (dates à confirmer).

Les Olympiques, tenant énormément à Sebastian Aho, ont conclu une entente qui leur permet de le protéger contre leur choix de 2ème ronde (2017) des Olympiques ainsi qu'en retour de Shayne Gostisbehere.

Résumé de la transaction:
Aho protégé en retour de 2nd pick + Ghost.

Frédéric Richard,
GM Subbanator
Sponsored content

Entente entre les Olympiques et l'équipe d'expansion Empty Re: Entente entre les Olympiques et l'équipe d'expansion

Back to top
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum