La meilleure ligue de hockey!
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Go down
avatar
AlexD
Posts : 17
Join date : 2017-08-15

Blessures aux joueurs Empty Re: Blessures aux joueurs

Mon Sep 18, 2017 8:13 pm
Je n'ai pas personne sur ma 4e ligne. Donc si un joueur du 1er trio se blesse pour un match, il faut que je trouve un joueur dans les agents libres pour le mettre sur mon 3e trio, j'en monte un sur le 2e, j'en monte un autre sur le 1er. Je fais les changements dans les PP, PK, 4vs4, 3vs3, shootout.
Je joue mon match.
Je refais toute la poutine une autre fois pour remettre mon joueur blessé dans mon lineup.

Si on veut rendre nos journées de match pénible et désagréable, on peut y aller avec cette option.
Mavryk77
Mavryk77
Admin
Posts : 136
Join date : 2017-08-10
Age : 46
https://vvores.forumactif.com

Blessures aux joueurs Empty Re: Blessures aux joueurs

Sun Sep 17, 2017 9:35 pm
Je suis pour cette règle par contre c'est beaucoup de logistique pour arranger les rosters ce qui pourrait nous faire perdre beaucoup de temps.

L'autre chose c'est que ca favorise les grosses équipes qui plaquent beaucoup. On s'entends tu pour dire que Nic qui ne plaque jamais ne blessera jamais un joueur dans l'Année! Very Happy

Etes-vous prêt à perdre du temps pour arranger les rosters pour ajouter cet aspect de gestion de GM?
avatar
S0B4D
Posts : 28
Join date : 2017-08-20

Blessures aux joueurs Empty Blessures aux joueurs

Wed Aug 30, 2017 1:40 am
Proposition de nouveau reglement pour les blessures aux joueurs.

On met le slider de chance de blessures assez bas, donc ça doit être assez rare.

Quand un joueur se blesse lors d'un match de saison, le DG doit lancé un dé de 6 après le match.

La valeur du dé détermine ce qui va se passer:
+ lance 1-2-3, pas de match manqué
+ lance 4, 1 match manqué
+ lance 5, 2 matchs manqués
+ lance 6, 3 matchs manqués

Le joueur blessé qui manque des matchs ne compte plus sur la masse salariale et on peut le remplacer par un joueur du pool d'agents libres ou procédé à un échange.

Ne s'applique pas en séries et les joueurs blessés en fin de saison sont auto guéris avant les séries.

Merci des commentaires!
Sponsored content

Blessures aux joueurs Empty Re: Blessures aux joueurs

Back to top
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum